VROENGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde

Aller en bas

Quels sont vos crénaux de fréquentation?

Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde I_vote_lcap25%Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde I_vote_lcap25%Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde I_vote_lcap50%Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde I_vote_lcap0%Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde Empty Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde

Message par Myjere Jeu 23 Mar - 9:56

Voici un sondage destiné à tous les membres de la guilde afin de connaitre la tendance du nombre de joueurs connectés en guilde en fonction de leur présence.
Cordialement Myjère.

Myjere

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde Empty Re: Un petit sondage juste pour info aux autres membres de la guilde

Message par Myjere Jeu 23 Mar - 9:59

Pour ma part je suis présent le matin 1 semaine/2 et l'après midi l'autre semaine je suis dispo aussi en soirée le Weekend. Cordialement Myjère

Myjere

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum